Discover the genuine flavour
of naturally brewed beer served
straight from the barrel.

Discover the genuine flavour
of naturally brewed beer served
straight from the barrel.

Domus Brauhaus logo

ur in-house brewery produces small batches of authentically crafted beer using traditional brewing methods without additives. The four beers made by our in-house brewery are all made with love, passion and craftsmanship and only the very best ingredients. The result? Exceptionally pure beer brimming with character.

e use only the best ingredients and don’t force or accelerate the brewing process. This gives the beer time to ferment and mature the way it used to, producing a naturally pure beer. The beers are piped from the brewery to the bar, where they are served on tap in the perfect setting. Enjoy!

Domus Brauhaus
Domus Brauhaus hop
Domus Brauhaus graan homepage
Domus Brauhaus
Domus Brauhaus
Domus Brauhaus zaal

Are you looking for a unique party room to celebrate your birthday? Or a lovely setting to mark your little one’s first communion? Maybe you want to do something special to celebrate your daughter’s graduation? Then look no further! We offer several tour and visit options, with or without a fantastic beer tasting, for groups of up to 80 people (in the same room). Please contact us to find out more.

Domus Brauhaus bezoek

Découvrez le goût authentique
des bières brassées naturellement,
directement au fût.

Découvrez le goût authentique
des bières brassées naturellement,
directement au fût.

Domus Brauhaus logo

ans notre brasserie artisanale, de bonnes bières authentiques sont brassées à petite échelle, selon le processus de brassage classique et sans aucun additif. Nous brassons actuellement quatre bières différentes dans notre brasserie artisanale, toutes créées avec amour, passion, artisanat et bien sûr, les meilleurs ingrédients. Le résultat ? Des bières pures riches en goût.

euls les meilleurs ingrédients sont utilisés et le processus de brassage n’est pas contraint ni accéléré. La bière a donc le temps de fermenter et de mûrir selon les méthodes classiques, ce qui permet d’obtenir des bières naturelles pures. Elles sont acheminées directement vers le bar depuis la brasserie via le « pipeline ». Elles y sont mises sous pression et servies dans des conditions optimales. Dégustons !

Domus Brauhaus bières les classiques au fût
Domus Brauhaus bières Con Domus
Domus Brauhaus beers Nostra Domus
Domus Brauhaus bières de saison
Domus Brauhaus seizoensbieren Engel
Domus Brauhaus hop
Domus Brauhaus bières les classiques au fût
Domus Brauhaus bières Con Domus
Domus Brauhaus beers Nostra Domus
Domus Brauhaus graan homepage
Domus Brauhaus bières de saison
Domus Brauhaus seizoensbieren Engel
Domus Brauhaus koren
Domus Brauhaus formules
Domus Brauhaus visite guidée avec dégustation
Domus Brauhaus visite guidée avec dégustation et en-cas
Domus Brauhaus formule dégustation 1
Domus Brauhaus formule dégustation 2

Découvrez nos formules bière

Domus Brauhaus zaal
Domus Brauhaus location de salle

À la recherche d’une salle de fête pleine de caractère pour fêter votre anniversaire ? Vous souhaitez un chouette endroit pour la communion de votre petit trésor ? Votre fille a terminé ses études et vous souhaitez la mettre à l’honneur d’une manière originale ? Vous êtes à la bonne adresse. Nous proposons différentes formules, avec ou sans dégustation de bières, pour des groupes jusqu’à 80 personnes maximum (dans la même pièce). Contactez-nous sans aucun engagement pour disposer de plus amples informations.

Domus Brauhaus bezoek